DAI HEIWA KINEN TÔ
A la fin de ma visite du quartier de Jinaimachi, j'ai eu cette vision entre les câbles électriques de cette rue de Tondabayashi.
Semblable à un index pointé vers le ciel, la tour Dai Heiwa Kinen Tô est le symbole de l'église de la secte Parfaite Liberté.
Construite en 1970 par le deuxième fondateur de cette église, elle culmine à 180 mètres de hauteur.
Le concept de la tour est basé sur les enseignements de Perfect Liberty : «La vie est un art». Chaque personne dans ce monde est née différemment des autres avec des personnalités et des individualités uniques qui créent la nature du vrai art.
C'est un cénotaphe destiné aux âmes de ceux qui sont morts dans toute l'histoire de la guerre, indépendamment de la nationalité, de la couleur, de la région, de la croyance et même de la religion. En dehors de cela, il est également utilisé comme tombe pour les corps non identifiés des victimes de la guerre. A l'intérieur se trouve un sanctuaire contenant un récipient en or dans lequel les noms de toutes les âmes des victimes de guerre ont été enregistrées sur des microfilms.
La blancheur de la tour est celle du béton projeté, technique novatrice à l'époque de sa construction.
A noter que le 1er août, un des plus importants feu d'artifices du monde avec 25 000 fusées est tiré près de la tour en l'honneur du fondateur de Perfect liberty.
Les 8 000 fusées simultanées qui composent le final appelé "Star Mine" éclairent les environs comme en plein jour.
A bientôt!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 752 autres membres